lundi 24 mars 2014

Ma conserve de béton

L'étagère à dvd de la naine est sympa mais ....les dvd n'ont de cessent de se casser la gueule jaquette, du coup je faisais tenir le tout avec la manette de la ps3 , pas trop glam on est ok...
C'est en ouvrant la boite de maïs que l'idée m'est venu.. Et hop ni une ni deux : " Chériiiiiiiiiii ???? Comment on fait du béton?!"...
Une conserve, du béton et une vieille cuillère  plus tard et TaAdaAAmmm...


 Pour le béton, deux truelles de sable, deux truelles de béton, un peu d'eau jusqu'à l'obtention d'un mélange uniforme...
On remplie les conserves et on attend que le béton durcisse un peu avant de plonger la cuillère et la clé....

 J'ai préféré coloré mes"outils" pour apporter un coté un peu plus fun-girly a la chose!!!!








C'est cool a travailler le béton mais pour les impatientes comme moi..... j'ai passé deux heures a regarder mon béton sécher, ca s'est terminé au sèche cheveux!

Allez zou je file j'ai encore du béton a regarder!

Gros bisous L.

3 commentaires:

  1. C'est une chouette idée et ce n'est pas bien éloigner de ce que j'ai déjà pu voir dans des musées contemporains !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme idée, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer