jeudi 7 novembre 2013

Humeur de mug [ DiY ]

Pomme de reinette et pomme d'api
D'api d'api rouge
Pomme de reinette et pomme d'api
D'api d'api gris

Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis rouge
Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis gris!!!


C'est bon t'as la musique de merde en tête? Oui? Alors on peut commencer!
J'avais envie de Mug perso, mais genre vraiment perso, pas le mug que tu fais faire pour toi avec tes motifs sur certains sites, mais le mug que tu "fais" toi même ( presque entier car t'imagines bien que la porcelaine c'est pas moi!).

Un peu d'imagination, un peu de matos', un peu de temps et je suis contente!

Alors:

Chez cultura :
 - 2 mugs.
 - 3 feutres a porcelaine.
 - Masking tape.

+ 1 feuille, 1 crayon, ciseaux .


Sur ta feuille dessine une moitié de nuage et coupe..


Sur ton Mug, place ton nuage a l'endroit souhaité..


Trace tes contours, puis amuse toi a faire des petits éclairs..


Puis quelques gouttes de pluie


De l'autre coté de ton mug, place du MT pour définir l'emplacement de ta phrase, afin que cela soit bien droit... Et lâche toi ;-)


Je te présente donc :" Le réveille du pied gauche!"



Pour le second mug j'ai fais un gabarit pour le coeur et je l'ai placé de la même façon que le nuage, mais comme tu n'es pas bête tu comprendras !!
Et le réveille :"Amoureux!"


Love is all you need


Gros Bisous L.

1 commentaire: