samedi 5 octobre 2013

OctoNoel lancement

Avant tout je tenais à vous remercier pour vos participations, votre enthousiasme, votre générosité et tout le reste! Un gros <3 pour vous!



Suite a ce que j'avais expliqué ici, le jour J est arrivé, nous sommes le 5 les participations sont terminé.

Petit récap' rapide :

Chacune d'entre nous va devoir offrir un cadeau a UNE seule blogueuse, pas de thème particulier, tu peux faire autant de cadeaux que tu le souhaite ( vas vite fouiller dans le blog pour te donner des idées!).
L'idéal serait que nous recevions nos cadeaux le 25, mais comme ca bouge avec la poste, les retards sont excusé d'avance ;-)

Le moins évident pour moi a été de vous "assembler" et de choisir qui m'enverrait un cadeau et le cas contraire, mais comme je suis super forte j'ai réussi ( mes chevilles vont très bien ne t'inquiètes pas!!!).

Alors :
Le coté gauche envoie au coté droit....

Matriochka - Mon billet poudré
Mon billet poudré - Crazy addict
Crazy addict - Lunaes 
Lunaes - I am a crazy girl 
I am a crazy girl - Histoires de filles
Histoires de filles - Mubu
Mubu - Sous l'océan
Sous l'océan - L'atelier de Riviole
L'atelier de Riviole - Les ailes d'angèle
Les ailes d'angèle - Nanou 100% soi
Nanou 100% soi - Otavolo
Otavolo - Baby fantaisie
Baby fantasie - Matriochka

Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à vous abonner a chacune des pages de mes blopines et si vous le souhaitez vous pouvez entre vous définir un montant pour vos cadeaux et le nombre dans le paquet.

Une fois le cadeau reçu, chacune devra faire un billet pour le/les faire découvrir aux autres participantes mais surtout pour remercier!
N'ayez pas peur de décevoir, esprit de Noel oblige.

Je compte sur vous pour que tout le monde reçoive son cadeau, si vous souhaitez vous désister je vous accorde 3 jours...  

Bonne chance ;-)

Gros bisous L.

8 commentaires:

  1. Super ;-) C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus, j'arrive après la bataille. Dommage ;) Amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  3. super .... ravie de faire partie de l'aventure... juste un bémol : je n'ai pas de blog, est-ce que cela pose un problème ? ....

    RépondreSupprimer
  4. GENIAL!!!! *superexcitée!*

    RépondreSupprimer
  5. Little Red si le concept fonctionne et que tout le monde est ok on le refera ne t'inquiètes pas ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Super! Merci à toi pour l'organisation :). Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. super! par contre je n'arrive pas à trouver sous l'océan sur hc pour avoir son adresse
    si tu peux m'aider se serait cool
    mubu

    RépondreSupprimer